750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
15 août 2009

Marqa bel kaâber - Marqa tunisienne aux boulettes

 

Je suis la proie d'un dilemme : comment traduire le terme "marqa" en français? Auparavant j'utilisais le terme ragoût, mais ça fait penser à un plat lourd, et entre nous le mot ragoût ne me plait pas du tout... donc je tranche, marqa restera marqa. Une marqa est un plat de viande et de légumes en sauce, que l'on mange à la main avec du pain.

Voici donc la recette d'une petite marqa aux légumes et aux boulettes, vite préparée et surtout vite mangée!

Recette disponible sur notre nouveau blog : http://www.latunisienne.fr/blog/2011/07/15/sauce-tunisienne-aux-boulettes-marqa-bel-kaaber/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour , je voulais savoir si je ne mets pas de menthe sechee , est ce que le gout change ?
V
très sympa<br /> je n'ai pas eu l'occasion de goûter en tunisie<br /> bonne soirée<br /> val
Publicité