750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
15 septembre 2008

Petits pains aux graines de sésame

pains au sesame 2

 

Après avoir jeûné toute une journée, je peux vous affirmer que ces petits pains sont plus qu'un régal :)

Ingrédients (pour environ 12 petits pains)

 

La recette se trouve dans le nouveau blog de La Tunisienne : http://www.latunisienne.fr/blog/2012/02/28/petits-pains-au-sesame/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si c'est sec ajoute encore un peu de lait! je n'ai pas mis une seule goutte d'eau, et c'est fou comme ils sont moelleux :)<br /> merci pour tes compliments
B
Bonjour Sonia,<br /> <br /> J'ai fait tes petits pains aux graines de sésame, ils étaient excellents. Juste une chose j'ai rajouté de l'eau car 10 cl de lait c'est peu pour pétrir la pate ! Est-ce que j'ai bien fait ou je me trompe ? Merci encore pour ton blog, j'aime beaucoup. Bonne continuation.<br /> <br /> Bella
S
oups tu as raison, merci de me corriger! en effet il s'agit de levure boulangère :)<br /> merci, je corrige ça de suite!
R
oui ils ont l'air délicieux mais tu as écrit "levure chimique ",je pense plutôt qu'il s'agit de levure de boulanger déshydratée.
M
tes petits pains sont très beaux! biises micky
Publicité