750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
17 septembre 2008

Pour cause de surbookage

pile_de_livres2

Comme vous le savez déjà, j'ai un emploi du temps de ministre, enfin plutôt je vais avoir très bientôt un emploi du temps de ministre : le blog, la fac, le boulot, la maison, et la fameuse formation.
Alors après avoir bondi dans tout l'appartement en hurlant youpi youpi youpi!!!! (cf article précédent), je suis allée passer mon oral d'histoire culturelle moderne (au fait j'ai eu 15, reyoupi!), et puis j'ai eu la bonne idée d'aller consulter mon emploi du temps pour 2008-2009.
Il s'avère que la rentrée universitaire se produit en plein milieu de la formation, et bien sûr étant inscrite à l'ANPE, si j'ai des jours d'absence à la formation, on va me chercher des poux.
Ca me fait ch*** mais je crois que je vais devoir annuler cette formation.  Tant pis, je me formerai toute seule, parce que je n'ai pas l'intention d'abandonner la création de ma  e-boutique.
L'essentiel, c'est d'y croire, non? :-)  Histoire à suivre...

"Chaque être est aussi l'œuvre de sa vie, et c'est dans le produit concrétisé et consolidé de cette action continue, dans la structure interne, qu'il faut chercher le secret de la nature, objet suprême de l'art."                                 Léonard de Vinci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité