750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
11 novembre 2008

Pâtisseries and co

Voici les délicieuses pâtisseries que j'ai passé l'après-midi à concocter : des makhrouds version mini, des "ghoreybas" et des "kalb ellouz" (coeur d'amande). Je suis désolée d'être un peu absente du blog, mais je suis très occupée ces temps-ci... Je me rattrapperai très bientôt, promis :)

SDC13168

SDC13169

SDC13170

SDC13172


SDC13175

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On gouterai bien bises claire
M
Les makhrouds, à Paris, autrefois, c'était une fois par semaine, les minis, on se partageait un kilo avec ma mère après le hammam. Delicious, hummm !
A
yes et bien ça c'est du vrai du vrai du bled lolll mission reussiee
Publicité