750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
10 novembre 2008

Inauguration officielle

pub

Je prends 5 minutes dans mon emploi du temps de ministre président pour vous informer de l'avancée de la mise en route de So Arabesque!
Je suis fatiguée, vannée, épuisée... mais heureuse :) les préparatifs avancent à grands pas, même si parfois je me mets à me taper la tête contre les murs parce que j'ai l'impression que rien ne sera terminé à temps pour samedi. Sans entrer dans les détails, je dois dans le même laps de temps préparer un exposé sur les monnaies du monde islamique de l'an 650 à l'an 1453, et il s'avère qu'il n'y a presque rien d'écrit sur le sujet... si vous savez des choses sur le sujet, je vous en supplie, envoyez-moi un mail :)

Bref, j'ai appris qu'une étudiante-chef d'entreprise doit :
- être organisée
- avoir des nerfs d'acier
- prévoir et anticiper
- être organisée
- oublier les grasses mat'
- savoir marchander
- être organisée
...

L'échoppe comprendra pour ses débuts : des épices, des pâtisseries, des narguilés et d'autres petites gourmandises. Je suis bien sûr actuellement en train de travailler sur de nouveaux produits, et que je vous ferai découvrir très prochainement! :)

Dès la semaine prochaine, je vous ferai partager de nouvelles recettes tunisiennes, toujours aussi délicieuses et épicées :p

Merci pour vos nombreux encouragements, et à samedi pour l'ouverture de So Arabesque, je compte sur votre présence :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité