750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
17 septembre 2008

Ma première interview

Bonne nouvelle!
J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais passer sur les ondes de Beur FM en direct, demain matin à 8h45, pour parler de So Arabesque!
J'ai été contactée par Mr Philippe Robichon, qui anime une émission appelée Good Beurning Ramadan, le matin de  5h à 9h.
Inutile de vous dire que je suis flattée que mon modeste blog ait retenu l'attention d'une radio nationale, alors je vous donne rendez-vous demain matin, à 8h45 sur Beur FM! J'espère que vous serez nombreux à venir m'écouter mais sans vous moquer de mon accent toulousain, hein!

g_nial

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Vous pouvez maintenant réécouter l'interview sur notre site : http://www.beurfm.net/spip.php?rubrique=13<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> L'équipe de Good Beurning
O
félicitation, tu as du être très flatté qu'on te propose de passer sur les ondes, en tout cas, c'est largement mérité, sara ftoulek
R
Bonjour So, et féliciations pour ce blog. Comme "Wesh", j'en ai pris connaissance ce matin en écoutant Beur FM. Je suis, moi aussi, un grand passionné de la Tunisie et de ses traditions (culinaires, culturelles, etc). D'ailleurs je suis allé découvrir ce beau pays l'année dernière.....à vélo!<br /> Une expérience là aussi à faire partager.<br /> Longue vie à ton blog.
W
Bonjour a toi cher amie, voilà c'est la 1er fois que je viens sur ton blog car ce matin j'écouté Beurfm par hasard j'ai entendu que ça parlé de recettes de cuisine, et tkt pas lol tu as une voix excellente j'avoue c'est la pur vérité et félicitation pour ce blog, j'aimerai te demandé un truc si tu peu rajouté mon adresse msn pour que on puisse discuté si tu veu biensur sur ce je te souhaite une excellente journée et j'éspère à très bientôt @+++
K
bravo et bonne continuation
Publicité