750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
21 août 2009

Nouveautés du jour sur So Arabesque!

La terre cuite brute, non peinte, réveille en moi des souvenirs de ma toute petite enfance... C'était l'époque où je me rendais chez ma grand-mère, qui n'avait pas de frigo, et quand j'avais soif, j'allais boire l'eau fraîche de notre puits stockée dans une immense jarre, dans un coin de la maison.

jarre2

Cette texture, cette odeur et ce goût de l'eau si particulier, ce sont vraiment des choses que l'on oublie pas... Alors j'ai voulu vous faire partager quelques petits objets de mon enfance, notamment la fameuse "derbouka" avec laquelle j'ai appris les bases du rythme ;-)  Vous trouverez ces nouveautés dans la nouvelle rubrique poteries de l'échoppe So Arabesque!

A l'occasion du mois de Ramadan, et parce que la Tunisie est en fête, So Arabesque! vous propose pendant un mois entier (du 21/08/2009 au 21/09/2009) des nouveautés, des réductions, et pleins de cadeaux!

Profitez dès maintenant de 20% de réduction sur toutes nos épices, avec par exemple 10g de safran pour seulement 60€ et de plusieurs autres réductions  sur nos produits.

A suivre sur So Arabesque! : des accessoires de pâtisserie orientale...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salam alaykum,<br /> <br /> Une chose avant que j oublie, je veux tout simplement te dire: Ramadhân Mubarak car je sais que le Ramadhân commence samedi le 22 août pour la Tunisie et la France aussi et c est la meme chose ici dans la province de Québec, au Canada.<br /> <br /> Je viens de voir le Darbouka que tu as mis en photo et ça me rappelle celui que mon mari m a acheté a la Medina de Sousse. Ce sont de tres beaux souvenirs que l on peut ramener de nos visites en Tunisie.<br /> <br /> Le mien est encore a la maison a Kasserine, je n ai pas osé l apporter dans mes bagages pour qu il ne se casse pas mais inshaAllah quand mon mari viendra me rejoindre c est lui qui n aura pas le choix de l apporter ainsi que d autres souvenirs que nous avons acheté ensemble.<br /> <br /> Continue ton beau travail pour nous faire connaître tous les produits et recettes tunisiennes. <br /> <br /> Qu'Allah te comble de ses bénédictions. Amin ya rab.<br /> <br /> Ramadhân Mubarak a toi et ta famille en Tunisie et a tous les musulmans et musulmanes de la terre.
Publicité