... gérer surtout les imprévus. Ce qui, entre nous, arrive la plupart du temps.

So Arabesque! ne se fournit que chez des artisans locaux, alors je vous laisse imaginer mon quotidien... Le Ramadan approche, les gens partent en vacances sans prévenir, tel jour une denrée devient rare et disponible uniquement dans la capitale...

Petite anecdote : récemment, j'ai du me réapprovisionner en "zgougou" car une cliente en voulait dans sa commande. Puisque Mr Arabesque! (aie, ce nom ne va pas lui plaire ;)) est en Tunisie actuellement, ça a été facile : "allo chéri, j'ai besoin de quelques kilos de zgougou".

telephone

Quelques heures plus tard, re-dring : "y a pas une seule graine dans toute la ville"... re-dring "ma soeur va en amener de chez elle"...re-dring "il va falloir attendre quelques jours qu'elle vienne" (elle habite à 200 bornes) bref...

Finalement, ayé, on a réussi à avoir ces fameux zgougou :)

Moralité :

- Ne jamais dénigrer la famille, parce que ça sert toujours en cas de coup dur (bon, je me force pas, ils sont sympas)

- La Tunisie offre de supers produits, mais pour les trouver parfois c'est un véritable tour de force

- A l'intention de tous ceux qui trouvent que les prix de So Arabesque! sont élevés : il suffit de consulter le blog, vous pouvez voir jour après jour à quel point ça demande du boulot, de la patience, et de l'argent aussi (parce que les zgougou m'ont coûté le double de ce que j'ai payé il y a 3 mois, alors que les prix So Arabesque! ne bougent pas)

- J'aime de plus en plus ce boulot :)

RESTEZ BRANCHES, A PARTIR DE VENDREDI ET A L'OCCASION DU MOIS DE RAMADAN, SO ARABESQUE! OFFRIRA PENDANT UN MOIS DES TAS DE CADEAUX, DE REDUCTIONS ET DE NOUVEAUTES!!