750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
4 juin 2009

Oyez, oyez, toulousains, toulousaines et ceux habitant aux alentours!

Samedi 6 juin 2009 est un grand jour pour moi et l'échoppe So Arabesque! : ce sera le moyen de faire connaître l'activité, et surtout de vous faire connaître mes produits et le superbe parfum de mes épices... le stand So Arabesque! sera présent au métro Capitole, rue Alsace-Lorraine, toute la journée du samedi de 8h30 à 19h, et si vous ne nous voyez pas, vous nous entendrez!

affiche_1

Programme de la journée :
- Découverte de la musique tunisienne : traditionnelle, moderne, campagnarde, citadine...
- Offre découverte de pâtisseries traditionnelles tunisiennes, faites maison bien sûr ( ni colorant, ni conservateur, ni aucune cochonnerie du genre).
- Offre découverte d'épices faites maison en Tunisie, bien sûr vous pourrez les sentir, plaisir suprême :)
- Cosmétiques traditionnels de Tunisie : ça englobe les produits d'hygiène (tfal à l'eau de rose, kessa, savon à l'huile d'olive, etc...) aux produits de beauté (khôl artisanal fait maison en Tunisie, merdouma...)
- Bijoux traditionnels en argent
- De la déco pour votre intérieur
ET
- Je ferai à celles qui le souhaiteront des tatouages au "harqous" (produit traditionnel fait maison) aux mains, pieds, bras, cous... GARANTIE NON ALLERGENE ET 100% NATUREL ET TRADITIONNEL car je suis moi-même allergique aux produits trafiqués qui ont fait de la mauvaise presse au henné et autres produits de tatouage. (prestation non confirmée, je n'ai pas encore reçu le colis de harqous de Tunisie)

Voici un petit avant-goût de la musique que vous entendrez rue Alsace-Lorraine métro Capitole ce 6 juin 2009.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si je ne tiens plus mon blog à jour, je suis attentive aux autres je passerai peut etre si il ne fait pas trop chaud<br /> bonne continuation
T
Dommage que je sois loin...Bon travail alors, et saha pour les visiteurs
Publicité