750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
5 juin 2009

Les aléas du travail chez So!

Moi qui me faisait une fête de la journée de demain (cf articles précédents), arg, j'ai l'impression que les catastrophes s'amoncellent depuis ce matin... je n'ai pas encore reçu le colis de harqous et le temps se gâte.

_t_

Comme on dit chez nous, mektoub (c'est écrit), donc je vais tâcher de rester philosophe. Je vais m'atteler dès maintenant à la confection de bonnes pâtisseries, et peaufiner la playlist de chansons pour demain, en espérant que tout se passe bien, j'ai un de ces tracs! Mais oui, mais oui, il faut aussi réfléchir à ma tenue : j'ai rien à me mettre, il faut aller chez le coiffeur, et me trouver un parapluie assorti à ma robe :p

On devrait créer des bandes dessinées sur le boulot des entrepreneurs, lol, c'est dingue comme il y aurait de quoi se marrer :)

Je me demande quoi cuisiner aujourd'hui... peut-être du poivron farci? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mâaouma soarabesque, c'est de bonne augure;-)
Publicité