750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
1 octobre 2008

Travail de fourmi

joie

Mes efforts finissent enfin par payer, je sens venir la lumière :) Après des mois de travail intensif (et ce n'est pas fini!), je récolte enfin les fruits de mon dur labeur et des heures à me creuser la tête en calculs et prévisions en tous genres.

Je suis actuellement sur la construction de ma boutique en ligne sur un site d'hébergement de boutiques gratuites appelé Kingeshop : bon, pour une version gratuite, ce n'est pas mal, même si j'aurais aimé un peu plus de souplesse en ce qui concerne le graphisme.

Cette boutique est un prototype en attendant la version définitive du site (en clair, une fois que mon banquier aura accepté de m'accorder un prêt). Je vous propose donc des produits de première qualité. Malheureusement, mes moyens financiers étant actuellement limités, je proposerai pour l'ouverture une version plus réduite que celle que j'avais prévue au départ. Ne vous inquiétez pas, je développerai mes produits au fur et à mesure!

Ceci étant, je suis très heureuse que mon projet voie enfin le jour :-))) L'ouverture de la boutique n'est plus qu'une question de jours, je compte sur votre soutien!

Aaaaaahhhhhhhh la dure vie de créatrice d'entreprise... Heureusement que la formation se passe super bien et qu'il y a une bonne ambiance parmi les créateurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité