750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
25 septembre 2008

Nouvelles fraîches

aoy0v8v2

Il y a des jours comme ça, où on ne sait trop quoi penser... Après 4 jours de formation intensive, je vois à peu près où j'en suis. C'est-à-dire presque nulle part. En effet, (et pour tous les futurs créateurs, prenez-en de la graine), sans apport perso, la banque dit niet. Pour les organismes de micro-crédit, c'est avec garant ou rien, ou alors il faut avoir déjà eu un prêt de la banque. Alors je me suis mis un coup de pied dans le derrière, et j'ai eu l'idée de génie.

Je vous annonce pour prochainement (il me faut quelques semaines d'organisation) l'ouverture de ma e-boutique provisoire: d'une part car les bénéfices seront bloqués pour la créationde So Arabesque l'échoppe, d'autre part ça me permettra d'avoir une véritable idée de la viabilité de mon projet.

Certains de mes futurs produits seront disponibles ici, sur le blog, mais je garde évidemment la ligne de conduite que je me suis fixée dès le début : il s'agira de produits que j'aurai auparavant testés, tunisiens et authentiques évidemment.

Voilà les dernières nouvelles du projet, alors je compte sur vous pour continuer à m'épauler, m'encourager et venir me rendre visite!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité