750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
2 septembre 2008

Premier prix

Je viens de recevoir avec beaucoup de joie mon premier prix par une internaute nommée myriam et dont voici l'adresse de blog : La cuisine de Myriam alors merci mimi!

Voici donc 7 blogs que j'apprécie :)

- Les mignardises de Mouni

- Madjerba

- Le blog de la coquette

- La cuisine de Chemsy

- La cuisine d'Asmàa

- Instants et Saveurs d'Elise

- Du bruit dans la cuisine

web

petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce prix !!
C
merci ma chére pour ce diamant ,je suis vraiment ravie .<br /> j'adore la cuisine tunisienne!!!!.<br /> saha ftourek et ramdanek mabrouk .
M
merci beaucoup d'avoir pensé à moi:) quelle délicate attention!!!<br /> saha ftourek :)
M
Merci ma belle, à mon tour donc de faire découvrir des blogs que j'apprécie.<br /> Au plaisir :-)
Publicité