750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
31 mars 2010

Prospection

Le b.a-ba (j'espère que c'est bien écrit) de toute entreprise qui se veut pérenne, c'est de prospecter, encore et toujours...
Prospecter, c'est toujours rechercher de nouveaux clients... et là je sèche un peu. J'ai essayé les forums, les cartes de visite, les auto-collants sur ma voiture... et la fréquentation de mon site stagne un peu. Elle n'augmente que pendant les fêtes.

Et la majeure partie de mes visiteurs viennent du blog, alors quoi qu'on en dise, tenir un blog est pour moi essentiel à tout bon e-commerçant! Donc après plusieurs essais et tests, je vais concentrer mes efforts là-dessus, essayer de tenir ce blog tous les jours (très facile, :p) et ajouter de nouvelles catégories.

A part ça, je viens de recevoir mes nouvelles cartes de visite qui sont pas mal du tout! J'avais aussi commandé des autocollants de voiture, mais je n'ai pas fait attention à la taille et je me retrouve avec des trucs riquiqui qui m'ont coûté 6€/pièce... grrrr... mais restons positifs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité