750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
24 septembre 2009

Train train quotidien

Le train train quotidien aura ma peau : café, mails, ventes, colis... et toujours la même insatisfaction en ce qui concerne la solution actuelle qui héberge la boutique So Arabesque ! J'ai donc fait une petite recherche et fixé mon choix sur une solution en ligne qui s'appelle Kiubi... A  première vue ça a l'air d'une solution assez complète, je me suis donc inscrite en test de réaliser un mois d'essai gratuit. Je vous tiens au courant!

argent

Et mon projet secret a été freiné par... la banque : j'ai besoin d'une somme entre 50 000 et 100 000 €, j'ai peu d'apport et la banque refuse de me suivre sous prétexte qu'il s'agit d'un projet encore mal connu... Pendant un temps, j'ai laissé tomber, mais, il n'y a pas que le Crédit Agricole dans la vie, alors je m'accroche et je ne lâcherai rien!

Ah... si j'étais riche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon mari etant chomeur je voulais ouvrir ma tite boutique de travaux manuels et produits artisanaux<br /> au vu des taxes et tout le bazar autour, j'ai vite demissionné<br /> Mere de deux enfants je ne peux prendre aucun risque<br /> toutefois , inchallah je te souhaite tout le bonheur que tu mérite oukhty!!<br /> boussa
I
Salam a3laykum,<br /> <br /> Je viens de lire ce que tu nous as écrit, mais ne perds pas espoir, continue ton beau travail et un jour tu seras récompensée inshaAllah.<br /> <br /> Même moi je pense a ouvrir une petite boutique dans la ville ou je demeure au Québec car dans ma ville qui est tout proche de Montréal, Québec, Canada nous n avons aucune boutique de vêtements islamiques du genre: veste manches longues et longueur appropriée, jupes longues, robes longues et j en passe et meme des hijabs.<br /> <br /> Et si un jour inshaAllah j arrive a ouvrir cette petite boutique alors je peux te dire que tous les hijabs et les vêtements que j aurai viendront directement de la Tunisie car la famille de mon mari vit en Tunisie. <br /> <br /> Alors pourquoi j irais chercher ailleurs alors que je peux tout avoir a kassserine, Tunisie.<br /> <br /> Donc moi je ne perds pas espoir et toi non plus. Alors bon courage et continue ton beau travail et un jour tu auras ce que tu cherches tant a avoir inshaAllah.<br /> <br /> A la prochaine!!!<br /> <br /> Imane
Publicité