750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
2 avril 2009

Je bosse, je bosse

Je vous prépare une belle surprise pour le mois de juin (inch allah comme on dit en Tunisie), alors ces temps-ci le rythme s'est tellement accéléré que je n'ai commencé qu'aujourd'hui à mettre sur l'échoppe les nouveautés de So Arabesque!
Et le volume des commandes a légèrement augmenté, ce qui me ravit, même si je ne suis pas encore rentable, loin de là (pour ceux qui croient qu'être chef d'entreprise c'est se balader en Mercedes et partir à Tahiti pour les vacances...no comment).

Bref, le moral, c'est un coup en haut, un coup en bas. Mais comme je suis une tête de mule (signe astro = taureau, lol), j'ai déjà de nouvelles idées pour l'échoppe. Bientôt, je mettrai en place des ventes flash sur le site ... et des cours de cuisine sur la région toulousaine!!! Amis et ami(e)s toulousain(e)s, So Arabesque! va bientôt envahir votre cuisine :p

Je vous fais partager quelques nouveautés que j'ai mises en ligne cet après-midi, je vous invite à aller voir sur l'échoppe pour de plus amples détails.

bijoux2

collier2

gant2

savon2

shampoing2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Sonia,<br /> <br /> Depuis je connais votre site web, grâce à vos recettes, j'ai enfin pu préparer des plats typiquement tunisiens à mon mari et à mes amis! Je me permets de vous demander d'ajouter une nouvelle catégorie de recettes pour les "working girl" comme moi qui rentre à l'heure du diner et qui doivent donc ruser pour préparer et servir un plat en moins de 30 mn (c'est presque mission impossible!). Alors j'ai déjà pu tester la recette de la "ojja minute" et le timing est parfait!<br /> <br /> Si tu as d'autres recettes dont la préparation+cuisson est d'environ 30 mn, je serai plus qu'intéressée de pouvoir les tester dans ma cuisine en rentrant du travail! (et je pense que je ne serai pas la seule...).<br /> <br /> J'en profite aussi pour te féliciter pour ton courage et ta détermination pour avoir monté ta propre société ! Et merci de nous faire partager tes 1001 recettes, les documentaires, images et histoires, et maintenant tes articles et objets "made in Tunisia" à celles et ceux qui recherchent l'autenticité tunisienne!<br /> <br /> "Mabrouk" et "Chokran"!
C
bon courage à toi jeunes chef d'entreprise tu es plaine de volonté et un jour ça paye! reçois tu bien mes messages de mise en bouche depuis? bz
Publicité