750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
12 décembre 2008

De retour

sourire

Je sens que cette journée va être une bonne journée :)

Petit miracle, je me suis levée tôt et sans réveil... Et je me suis dit qu'au lieu d'attendre que les clients viennent à moi (ce qui était utopique, évidemment), je vais aller vers eux... Donc je me suis secouée et j'ai commencé par aller revoir les sites vendant des épices, les sites vendant des articles orientaux, pour comparer un petit peu avec la boutique.

Première bonne nouvelle : le concept So Arabesque! est original, il faut juste l'envelopper dans un joli paquet cadeau :-) 
D'ailleurs, en parlant d'enveloppe,  ce n'est plus qu'une question de jours avant de proposer des pâtisseries So Arabesque! j'ai enfin trouvé l'emballage idéal.

Je vous promets un relookage complet de la boutique pour bientôt et des tas de réductions surtout!

Et pleins de nouveaux produits :-)

Allez, je repars au boulot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'essentiel est l'éfficacite, se remettre en question et en cause c'est ce qui nous sauve, donc bravo pour tout ce que tu fais. bonne continuation et bravo<br /> à trés bientôt
C
coucou pourquoi ne laisses tu pas un message sympa sur différents blogs de cuisine avec l'adresse ou le lien de ton commerce:c'est sympa tu fais des copiés collés! va sur les posts de blgo appétit tu trouveras plein de blogs! j'espère que cela t'aideras!! biz
Publicité