750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
8 décembre 2008

Elargissement de la zone de livraison

J'ai bien bossé ce soir! Désormais, So Arabesque! vend en Andorre, à Monaco, dans toute l'Union Européenne, en Suisse et en Norvège.
Bien sûr, à terme, mon ambition est de pouvoir avoir des clients dans le monde entier, mais hors de l'Europe, ça se complique... frais de douane à régler, réglementations spécifiques de certains pays (comme les USA, et c'est dommage car beaucoup de mes visiteurs sont américains), et frais de livraison souvent plus chers que les produits eux-mêmes...

Prochaine mission, traduire la boutique en anglais et en espagnol! (oui, je sais, je suis à la bourre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité