750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
8 octobre 2008

Samedi pâtisserie

Plus qu'une petite semaine avant l'ouverture de l'échoppe So Arabesque! Je suis toute excitée :)
Cet après-midi, je vais me mettre en chasse et aller goûter toutes les pâtisseries tunisiennes disponibles sur Toulouse, pour pouvoir vous proposer une gamme délicieuse mais surtout authentique! Et il y en a au moins une petite huitaine... Bonjour les kilos, mais si c'est pour la bonne cause...

asxdzrqb

J'insiste sur le mot "authentique" car au fil de mes promenades sur le net, je vois fleurir des sites orientaux avec une sorte de mélange des genres et des cultures, on ne sait plus trop quoi est à qui. Je reste profondément attachée à mes racines, et s'il y a bien un mot qui caractérise et caractérisera toujours So Arabesque!, ce sera l'authenticité. Exit les objets d'imitation fabriqués en Chine ou je ne sais où!

Donc, je vais aller réaliser cette promenade gustative munie de mon appareil photo, et j'espère vraiment trouver mon bonheur puisque mes exigences sont (très) élevées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité