750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
20 septembre 2008

Du nouveau pour la formation

Après avoir appelé la formatrice pour l'informer que je ne pouvais suivre cette fameuse formation de chef d'entreprise (cf articles précédents), je ne sais pas ce qui s'est passé... Elle m'a mal comprise et m'a proposé de trouver une solution pour mes absences, donc finalement je vais la faire cette fameuse formation!

Un coup c'est oui, un coup c'est non, franchement, vous n'en avez pas marre? Moi si. Mais je m'en fous, je deviens une grande personne, une chef d'entreprise,yééééééééééé :)

Euh... je crois bien que je vais aller me coucher, moi. Et non, je n'ai pas bu (ni fumé de substances illicites). C'est juste qu'on pense à moi, hihihi :-)))

sourire_20blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité