750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
10 septembre 2008

Jeu de blog

J'ai reçu un questionnaire de Claire de Mise en Bouche, donc j'y réponds de bonne grâce (merci claire), et ensuite je l'enverrai à des blogueuses de mon choix :)

En ce moment, j'ai 2 exams par jour, alors desolée pour l'absence momentanée de recettes, mais je reprends bientôt, promis!

Il y a 10 ans

J'étais au lycée, je venais de rentrer en seconde et je ne connaissais personne. Un stress énorme!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

J'ai révisé

J'ai passé mon oral

J'ai acheté une baguette

J'ai lu le journal

J'ai consulté ma boite mail

3 plats que j'aime

La slata mechouia

La omek houria

La pizza 4 saisons

5 endroits où j'ai vécu

Chez mes parents (Toulouse)

Chez moi (Toulouse aussi)

Chez ma belle-mère (Kasserine)

Chez mes parents (Cebbala)

Limeil-Brévannes (région parisienne)

Si j'étais riche

J'achèterais une belle maison d'époque, soit style années 30, soit un vieux manoir

J'achèterais une beetle bleue

Je couvrirais mes parents d'argent pour qu'ils n'aient plus jamais à travailler

Je m'achèterais une belle maison tunisienne d'époque, et un bateau pour les vacances

Je remplirais ma maison d'objets d'art et de meubles anciens

Je créerais des tas d'orphelinats dans tous les pays du monde

J'irai habiter en Inde et en Chine quelques mois par an, puis en Tunisie et en France le reste du temps :)

... on peut toujours rêver :)

J'envoie ce jeu à

Carochococo

La cuisine d'Asmàa

La cuisine de Biscottine

La cuisine de Margot

Touche de Saveurs

Bon, je file moi, je vous dis à demain pour de nouvelles recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon courage pour tes révisions, biz
و
bon courage pour tes exams...<br /> <br /> (mais on a faim :-((( on veut de nouvelles recettes)
C
merci d'avoir participé!! biz claire
Publicité