750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
4 septembre 2008

Quand y en a marre

moche

J'avoue que je me suis posé la question quant à savoir si je mets une recette aujourd'hui sur So Arabesque! car je suis fatiguéééééééééeeeeeeeee................. De plus, on me fait  parfois remarquer (très gentiment d'ailleurs) que mes photos ne sont pas terribles. Je sais, malheureusement je n'ai pas d'appareil photo, donc je vous fais mes plus plates excuses pour mes photos qui en ce moment surtout sont très limites : étant donné que je ne cuisine que le soir,  et que sans lumière, les prises de vue sont une catastrophe... vous m'avez compris.

Je prends trente secondes pour faire ma petite crise : marre d'être fauchée, marre des exams, marre des hommes machos (bah wi), marre du ménage, marre d'avoir chaud, marre de travailler, marre des gens de bureau qui ne disent pas merci quand on vide leur poubelle, marre de devoir partir maintenant et en bus, marre d'être mal coiffée, marre......ah, ça fait du bien!

Bref, en plus je dois aller travailler en fin de journée quand c'est le plus difficile, gggrrrrrrrr!!! Heureusement, j'ai ouvert ma boîte mail aujourd'hui, et après avoir lu un tas de message très sympas de votre part (surtout celui qui me dit que mes photos sont super), je suis redevenue heureuse :) (mais j'ai toujours faim, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol, moi je veux bien, mais comme c'est ramadan,le jour rien n'est cuit ;)
E
Je te rassure : c'est le photographe qui fait de belles photos, peu importe l'appareil. J'ai croisé beaucoup de monde suréquipé mais ils continuent à faire des photos pas regardable. <br /> <br /> Mais je vois que tu t'en rends compte par toi-même, c'est photographié de nuit. Donc, essai le jour, près d'une source de lumière (la fenêtre, par exemple).
S
arf, je ne parlais pas de toi, lol, tu verras dans mon mail :) allez souris!
و
هكّا سنية؟ تغشّشت منّي خاطر قتلك التّصاور موش واضحين؟؟؟؟<br /> :-(<br /> c'était juste un conseil entre amis pour avoir des photos meilleures, c'est tout!! :-(((<br /> et puis ce n'est pas le plus important, les gens viennent ici pour voir tes plats, pour gouter au plaisir de tes créations, pour sentir la passion que tu dégages en parlant de tes recettes...<br /> la qualité des photos importe peu, comparée à cette fougue et à cette passion que tu as.<br /> <br /> en tt cas je suis content que tu aies retrouvé le sourire et à très vite pour de nouvelles recettes ;-)
S
merci à tous pour vos gentils messages, je suis très touchée de voir que mon blog vous plait :)<br /> j'ai retrouvé ma bonne humeur ;p
Publicité