750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
17 juillet 2008

Mal de tête

Bah oui, je sature, entre mon frère et mon pépé malades, la voiture qui attend les réparation de l'assurance, le découvert, le prix des tomates (j'adore les tomates et elles me coûtent les yeux de la tête), l'absence de vacances ET L'ETUDE DE MARCHE.

frustration

Eh oui, la fameuse étude de marché, celle qui vous empêche de dormir la nuit, parce qu'on se demande quel est le barbare qui a inventé ça. Non mais sérieusement, elle a son utilité, elle permet d'analyser les contraintes du marché, la concurrence, les clients, elle permet aussi de faire le fameux "business plan", le sésame qui va nous ouvrir l'accès à l'argent des banques (oui je sais, je suis optimiste).

Alors ce soir voyez-vous, je suis plongée dans une tonne de paperasse en train d'essayer de répondre tout un tas de question très ch*** mais très utiles au demeurant :) Et je ne suis pas déprimée pour un sou, j'adore mon blog, j'ai l'impression d'être une sorte de mamma qui nourrit une grande famille (bah vi, c'est moi l'aînée et on est une tribu de 6, héhé)

Allez, pour ce soir j'arrête, et demain je me préparerai des crêpes spéciales au p'tit déj' pour me donner du courage!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité