750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
11 août 2010

Bon Ramadan 2010

En ce premier jour de Ramadan, je vous souhaite à tous et à toutes de belles fêtes, et beaucoup de joie, et la santé, et la réussite...

J'espère continuer à pouvoir vous régaler de bonnes recettes jusqu'à mon accouchement qui ne devrait plus tarder. En attendant, régalez-vous avec celles qui sont déjà sur le blog :-)

Pour les derniers jours avant la fermeture (temporaire) de la boutique pour congé mat' (le 28/08), je vous propose des réductions valables dès demain ici!

Je retourne dans ma cuisine moi... (menu de ce soir : chorba, bricks, tajine, salade, couscous, dattes, et j'en passe...)

ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
irisa > je ne saurais te répondre avec certitude, juste que la 27ème nuit du ramadan étant la nuit de tous les voeux, un enfant né ce jour-là présente en effet une joie particulière :)
L
merciii :)
I
Bonnes fêtes à toi surtout qui bientôt va vivre une grande joie <br /> je ne suis pas musulmane , aussi je me demadais si les enfants nés pendant le ramadan étaient une joie particulière pour les parents
T
Rabi youassel bessalem, ménage-toi surtout, je connais cet enthousiasme pré-accouchement:-))Bon retour sur canalblog, avec inchalah des recettes dès que tu pourras. Si cela te tente, je propose un petit jeu sur la méchouia tu trouveras les modalités sur mon blog, je t'embrasse
Publicité