750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
3 novembre 2009

Boulot, boulot, dodo

L'avantage de travailler à la maison, c'est qu'on a pas besoin de prendre le métro et de subir la promiscuité des transports en commun pour aller au boulot... Il fut une époque où j'étais parano : dès que je touchais la rampe du métro (ou du bus) j'imaginais toutes les mains propres et moins propres qui s'y étaient posées, et là je sentais mes petites mimines devenir poisseuses, l'horreur!

article_0110_TOU03_METRO

Maintenant, c'est différent : je me lève, je prends mon café, je fais le ménage/repas/lessive (faudrait peut-être que je réfléchisse sur l'égalité des sexes à la maison), et je me mets au boulot devant l'ordi. Eh ben aussi agréable que ça paraisse, je n'en peux plus : j'ai envie d'aller dans le métro et de sentir le bout de mon nez geler sur le chemin, j'ai envie de lire Métro et 20 minutes en essayant de tenir debout en jonglant avec le journal/le sac/la rampe/mes compagnons d'infortune.

Je ne sais pas vous, mais moi l'air du matin, ça me réveille et ça me donne la pêche, alors j'ai décidé de me chercher un petit local à louer pour So Arabesque!, qui d'ailleurs va bientôt changer de nom :) Je souhaite un nom peut-être un peu plus évocateur, en tout cas plus poétique.

J'y vais, je suis déjà en retard au boulot :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'apprécie d'être à la maison mais c'est après toute une vie d'infirmière et de surveillante d'hopital, d'horaires décalés, de travail les week-end, jours fériés, de nuit, de jonglage avec boulot, maison, mari, enfants!!!...<br /> Mais à chaque âge ses plaisirs, j'adorais cela et ça me semblait si facile!!!<br /> Alors, sors travailler, vois du monde et autre chose, quand tu travailles à domicile,pour "les autres", tu ne travailles pas!!!!
C
si cest possible fais ca en alternatif !! une fois travailles a la maison mais des fois dehors !comme ca pas de monotonie!!si je le pouvais jaurais choisi de travailler en alternatif ,un peu a la maison et qq jours au bureau !!
Publicité