750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
17 août 2009

Quel fumet...

... ce matin, je me lève, énergique et de bonne humeur (une fois n'est pas coutume), je coupe la clim et j'ouvre grand les fenêtres pour aérer mon atelier/maison/bureau, et j'ouvre grand mes narines... quel fumet, ah les gens heureux qui vivent à la campagne, vous en avez du bol, parce que moi en guise de bol d'air frais, je commence la semaine avec l'odeur ignoble du goudron.

sorciere_chaudron2

Mais, vite vite, je corrige ça, je mets en route dans mon joli chaudron la merdouma (ici) du jour et là, c'est sûr que je respire à nouveau :)

Alors je vais me mettre à présent à la paperasse, et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne journée alors bizzzz
Publicité