750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
3 août 2009

Lundi matin d'août

Ce matin, je reprends mes petites habitudes et le boulot petit à petit : café au lait devant l'ordi avec le Télématin en fond sonore...

newspaper

Ca fait du bien d'être de retour à la maison, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de voir le temps gris et frais d'aujourd'hui après avoir grillé sous un soleil de plomb sans une goutte de pluie pendant un mois entier. Mais je sais que bientôt, j'aurai de nouveau le mal de Tunisie, quelle pirouette je fais!

Je vais expédier les commandes faites durant juillet (merci à tous de votre patience) et ajouter de nouveaux produits rapportés dans mes bagages dans la boutique : khôl, tadnissa, couscous artisanal (les graines ont été roulées devant moi!)... Et puis une petite recette je pense vous fera plaisir :)  Et le tout dans la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité