750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
23 juin 2009

Bilan positif et couscous à la demande

Ca y est, le festival est terminé, j'ai explosé toutes mes prévisions en matière de chiffre d'affaires, et j'ai tout placé à la banque, bien au chaud pour mon projet secret. Je suis ravie!

carte

La branche traiteur de So Arabesque! démarre bien également, j'ai 2 couscous pour 25 personnes à livrer prochainement, et un apéro typiquement tunisien pour 30 personnes pour l'inauguration de l'agence ADIGO Bellefontaine, qui aura lieu le 30/06/2009.

L'argent servira également à alimenter mon bas de laine pour mon projet secret. Je ne me paie pas encore, je vois loin :)

Alors pour les gourmands et gourmandes toulousain(e)s, So Arabesque! livre à domicile vos repas, que ce soit pour un dîner en amoureux, un plateau télé, un anniversaire ou un repas en famille... je vous rappelle que la livraison est gratuite. Contactez-nous : contact@soarabesque.com

Et nouveauté : So Arabesque! se déplace chez vous, sur rendez-vous, pour réaliser des tatouages au henné et/ou karkous tunisien.

Je bosse, je bosse, mais je ne vous oublie pas. A suivre... la recette de la qleya tunisienne, un délice d'agneau au oignons et au curcuma :)

PS : Je recherche au plus vite un bon architecte sur Toulouse, et qui soit sympa, imaginatif, et pas trop cher... je compte sur vous pour vos bonnes adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
« Sympa, imaginatif et pas trop cher », tu sais que c'est rare, et quand il en existe, ils sont souvent surbookés. <br /> C'est pour une boutique ??
M
toutes mes félicitations et bonne continuation
C
je suis contente pour toi! courage bizz
Publicité