Pour les jolies filles qui ont envie de se faire un hammam maison, j'ai mis 3 produits incontournables pour les femmes tunisiennes : la kessa, le savon à l'huile d'olive (inutile de demander, en Tunisie nous ne nous lavons pas au savon noir!) et une huile parfumée (au jasmin). Vente flash exceptionnelle sur E-Bay ici

soin_20oriental_1_

Conseils pour un hammam maison : se laver le corps au savon à l'huile d'olive, se rincer, le tout après un bon bain chaud pour transpirer et ouvrir les pores. Se frotter ensuite le corps dans un mouvement lent et de massage pour exfolier les peaux mortes et les rugosités pour une peau douce et soyeuse. Terminer par un massage à l'huile de jasmin: quel délice!  Les femmes tunisiennes se lavent également au tfal (argile tunisienne) : prochainement sur So Arabesque!

Et pour les gourmands et gourmandes, ce sont les derniers jours pour profiter des épices à 50% de réduction!

So Arabesque! a déjà ses meilleures ventes, ses produits chouchous plébiscités par les internautes. Et c'est sans étonnement que nous découvrons les lauréats : les catégories épices et beauté.

Comme j'aime bien l'interaction avec les internautes, et histoire de voir quel est le "prix psychologique" de mes produits, j'ai décidé d'en mettre quelques-uns sur E-Bay.

Alors profitez-en : les frais de port sont réduits à peau de chagrin, voire gratuits pour le safran, et vous pourrez bénéficier jusqu'à 75% d'économies par rapport aux prix boutique.

C'est ici que ça se passe : amusez-vous :)