750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
17 avril 2009

Une matinée chez So Arabesque!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, pour bien démarrer la journée, j'ai besoin de me réveiller tout en douceur... un café au lait, une tartine de Halwa chamiya et je zappe entre le Télématin de France 2 et La Matinale de Canal+ (c'est marrant comme ils ont une façon différente de traiter les infos, mais bref, ce n'est pas notre sujet).

Et puis hop, j'allume l'ordi, je regarde (dans le désordre) : mes mails, l'échoppe pour voir les nouvelles commandes, le blog, Facebook, etc etc...

A propos, rejoignez-nous! So Arabesque! est sur Facebook!

Je prépare ensuite les commandes (je rappelle que les commandes passées avant midi sont postées le jour même), les chèques pour payer les factures, je renouvelle mon stock d'épices en passant un coup de fil à belle-maman qui m'envoie les colis, je jongle entre téléphone, ordinateur et listes (bah oui, j'oublie souvent des choses alors je fais des listes sans arrêt :-) )...

cafe_au_bureau_Geir_Halvorsen


Je vous laisse donc à vos ordis pendant je vais finir de préparer mes commandes du jour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo, et bonne continuation :-)
Publicité