750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
8 avril 2009

Twitter vs Facebook

twitter_logo
facebook_logo_289_75

Voilà plusieurs semaines que So Arabesque! est sur Facebook, et je dois dire que c'est assez pratique : il suffit d'enregistrer le flux rss du blog et les articles de So Arabesque! sont publiés à la fois sur canalblog et Facebook. Or j'entends parler de plus en plus de Twitter (j'y suis inscrite d'ailleurs) mais ça ne me paraît pas vraiment idéal... il faut prendre la peine d'y poster des articles tous les jours, et moi qui dois gérer : la boutique (version actuelle + celle de Joomla à venir), le blog, le forum (un peu somnolent je trouve, c'est dommage), + toutes les manifestations extérieures de So Arabesque! (festivals, inaugurations... je vous raconterai, promis :))...bref, je me demande si cela en vaut vraiment la peine.

Des avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'avantage de Twitter est que tu peux toucher un public plus large et pas que tes amis ( facebook)
K
Tiens, ça m'interesse! Je suis déjà sur facebook en tant "qu'individu à la recherche de copains" mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi publier les billets du blog. Comment on fait?
C
je découvre et suis sous le charme, moi la marocaine d'adoption... ma cuisine est souvent inspirée par celle du Sud, celle de ma grand-mère... la cuisine que je préfère... à très bientôt!
Publicité