750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
27 février 2009

La Carthage antique

Carthage est une ville mythique, et aujourd'hui elle est devenue l'un des quartiers les plus chics de Tunis. Le palais présidentiel y est notamment situé. Voici un documentaire comme je les aime, sur la Carthage antique, avec quelques petites incursions en Tunisie moderne.

D'ailleurs à ce sujet, je suis en train de faire des pieds et des mains pour pouvoir effectuer un stage de fouilles archéologiques en Tunisie cet été. Ce serait vraiment un rêve...


Carthage cité des marins Hauts lieux de l'Antiquité part 1


Carthage cité des marins Hauts lieux de l'Antiquité part 2


Carthage cité des marins Hauts lieux de l'Antiquité part 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>> Ines : Je veux bien, mais il y abeaucoup d'ines ajili, vous êtes laquelle? :) Ce serait plus simple de m'ajouter vous... Demandez La Tunisienne!
S
SOFIAN DEMASSI C MON NOM SUR FB AJOUTER MOI ;) JJKIFF VOS VIDEO MEUF OU MEC :)
I
JADORE ELLE DECHIRE SVP AJOUTER MII SUR FACEBOOK : ines ajili EUH MERCI JE PUBLIE CHAQUE JOUR DES NEW VIDEOO DE ARTE JADDORE TROP C MON PASSION !!!!!!
P
Un grand bonjour à toi pour ce partage, que je ferai découvrir à mon Tunisien de mari, nous avons quelques points communs, tu trouveras également sur mon blog, quelques diaporamas que j'ai mis sur dailymotion sur la Tunisie, quelques photos et aussi des recettes, mais également un peu de tout et de moi...... à bientôt en lien sur mon blog.
C
coucou me revoici sur les blogs de cuisine après une semaine de repos! grosses bises Claire
Publicité