750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
23 février 2009

Ras el hanout de Tunisie et autres épices...

Je viens de recevoir de Tunisie (de la part de ma belle-soeur) un colis plein de superbes épices fraîchement moulues, et faites maison! Ça embaumait même de l'extérieur de la boîte... J'aime travailler en famille, au moins on est sûr d'avoir des produits d'excellente qualité.
Vous pouvez  retrouver tous ces produits sur l'échoppe artisanale So Arabesque! : www.soarabesque.com


SDC14205

SDC14207

Du tabel-karouia : c'est le best of de l'échoppe!


SDC14215

Du curcuma bien parfumé...


SDC14220

... et la nouvelle star de So Arabesque! : du ras-el-hanout 100% tunisien. Disponible ici au prix imbattable de 3€! (Attention, cette offre est valable uniquement jusqu'au 28 février 2009 inclus)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis a la recherche de la mherdouma ou hfass<br /> poudre qui colore et raidit les cheveux en noir merci
L
ooohhhhh quelles merveilles !!!!!!!
Publicité