750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
16 février 2009

Vive les vacances

hamacgrand

Enfin une semaine de vacances à l'université Toulouse Le Mirail, ça me laissera le temps de vous gâter avec des recettes, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps!

Vous savez que j'adoooore faire des listes, mais je vous épargnerai celle du programme de la journée :) Me voilà, le café (au lait) à côté de l'ordi, en train de modifier quelques petites choses dans ma petite (mais jolie) échoppe, les yeux encore ensommeillés...

Cette semaine, je vais essayer de finaliser la catégorie pâtisseries orientales qui s'éternise malheureusement à cause de petits ennuis logistiques, que j'ai enfin réglés : bientôt vous croulerez sous les rubans pourpres (mais chuuuuuuut, ce sera une surprise).

Et pour les coquettes, d'ici à quelques semaines, vous trouverez sur So Arabesque! tout ce qu'il faut pour avoir la peau douce et être jolie jolie jolie... :p  J'y travaille!

Que votre journée soit douce mes amis (je suis saine d'esprit, juste d'humeur poétique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances so, profites en!!
C
Bonne soirée grosses bises!
Publicité