750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
4 février 2009

Petite balade toulousaine

esquirol

J'ai profité d'une course en ville pour me balader un peu le nez à l'air... Me voilà donc, regardant le magnifique ciel bleu d'aujourd'hui, et parcourant la place Esquirol en me disant à quel point il est agréable de lever le pied et de profiter du soleil.
Résultat des courses : j'étais d'une telle bonne humeur que j'ai perdu du temps à papoter avec le vendeur de la boutique SFR et que je n'ai pas eu le temps de faire la course prévue (mes ballotins attendront lundi!).

En allant au boulot (pas celui de la boutique, plutôt le boulot qui sert à payer le loyer :p), je me suis acheté une maxi-chocolatine* et je l'ai mangée dans le métro, le nez dans le sachet, pendant que mon voisin peu discret n'arrêtait pas de critiquer sa pauvre femme.

Moralité : il faut sortir quand il fait beau, manger des chocolatines quand on a faim et sourire, oh oui... sourire, ça fait du bien.

*On ne dit jamais pain au chocolat ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien raison, surtout lorsqu'on a la chance d'habiter la ville rose (ce qui n'est pas mon cas malheureusement)
C
et oui ça fait du bien moi je suis dans la grisaille et la pluie beurk!! biz
Publicité