750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
29 janvier 2009

Fatigue, mon amour

246692_406653999_fatigue_H183022_L

Ne m'en voulez pas, je sais que je vous abandonne un peu ces temps-ci, pourtant j'ai des photos et des recettes à poster. Je suis loin d'être une championne de l'organisation, mais par la force des choses, ça se met en place petit à petit... et forcément toute mon énergie passe désormais dans l'échoppe en priorité.

Il est tôt mais ce soir mes yeux se ferment devant l'écran de mon ordi. Gérer une entreprise est une chose stressante quand on y travaille avec du temps devant soi, alors imaginez un peu quand on a peu de temps, et qu'un plus il y a le blog, la fac, le boulot et les responsabilités à la maison :) Mesdames qui cumulez responsabilités à la maison et au boulot, pitiéééééééé, donnez-moi votre recette miracle!

Allez, on se revoit un jour où je serai en forme (bientôt, promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ça n'est pas facile! et quand en plus il y a les enfants je te laisse imaginer biz!
Publicité