750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
17 janvier 2009

Résolutions and co

top_resolutions

La nouvelle année est un peu loin, mais il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions. Ceci étant, elles ne seront pas nombreuses vu que je suis quasi-parfaite :D lol
- changer de tête (remarquez, si c'était possible, je prendrais bien celle de Catherine Zeta-Jones ou de Sophie Marceau) mais je me suis contentée d'une visite chez le coiffeur et ma nouvelle coupe est très appréciée :)  (ça, c'est fait)
- me relooker (ah oui, cet après-midi, je vais faire du shopping, même si le temps est pourri! j'en ai bien besoin, m'habiller comme une étudiante traîne-savate, ça suffit, je suis chef d'entreprise, chiotte!!)
- maigrir un peu (là par contre ça va dur, renoncer à mes bons petits plats et arrêter les pâtisseries...mouais)... plutôt me mettre au sport
- LA GRANDE RESOLUTION DE L'ANNEE : faire des économies :p C'est devenu le sport national dans notre beau pays, alors je vais m'y mettre aussi, et j'ai déjà commencé : vendre mes fringues sur e-bay, faire son propre pain, c'est déjà fait, donc la suite : il va falloir fabriquer mes propres produits ménagers, établir un budget courses, faire du troc, aller aux enchères...

Maintenant passons aux bonnes nouvelles, celles qui font que je suis de très bonne humeur ce matin :
- je suis jolie (je me répète, lol, mais j'adooooooore ma nouvelle coupe de cheveux)
- So Arabesque! est enfin bénéficiaire du CAPE à la couveuse ALTITUDE avec un numéro siren, et dès la semaine prochaine je fais les marchés de la région, je mets de jolies affiches partout, etc...
- Mes makrouds se vendent bien (e-bay, bouche à oreille, site...)
- Demain : recette en vidéo pour vous et amélioration de l'échoppe en ligne pour moi (je mettrai les conditions générales de vente, etc...) au fait, si vous voyez des choses qui manquent sur l'échoppe (ou sur le blog of course!) n'hésitez pas à m'en faire part, toutes vos remarques seront bienvenues.

J'ai des colis à aller poster, je vous souhaite à tous un excellent samedi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité