750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
11 janvier 2009

Projets et compagnie

Des nouvelles de So Arabesque! : avec le rush des fêtes de fin d'année, mon rendez-vous d'intégration à la couveuse et d'immatriculation officielle a été repoussé 2 fois déjà, espérons que cette fois ce sera la bonne! C'est prévu pour le 14 janvier 2008.

La nouvelle image de So Arabesque! : le mot "arabesque" en calligraphie arabe, cette image me plait énormément :)

logo

Suite à l'immatriculation, je pourrai mettre la touche finale à mon site, et enfin mettre en oeuvre mes projets :-) En ce qui concerne le micro-crédit, toujours pas de garant en vue... si ça continue, je vais mettre une annonce sur LeBonCoin avec pour libellé : "cherche garant désespérément" :p

Mes prochains projets en vrac :
- des recettes en vidéo
- vendre sur les marchés de la région toulousaine (j'espère que vous viendrez me voir!)
- des affiches pour vendre mes pâtisseries
- ajouter des pâtisseries sur la boutique (entre nous, mes makrouds ont tellement de succès que je n'ai pas eu le temps de préparer autre chose)
- et une recette à suivre de la galette des rois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi! au fait vends tu du raz el hanout? car j'ai des tas de recettes mais je ne trouve pas cette épice bisous
V
Il y a cent et un maniére d'etre soldaire avec la Palestine. alors bon courage pour ton entreprise
G
mème si on en crève. Les civils de Gaza n'ont rien demandé à personne et il en prennent plein la poire de la part des Israëliens qui ferraillent n'importe ou comme des sauvages, et du Hamas qui les prend en otages. D'ailleurs, s'ils devaient voter, je me demande bien pour qui les Gazavis voteraient. Encore pour le Hamas ???<br /> C'est dur dur tout ça et sans espoir. Amitiés de Golovine en Suisse.
M
Cela fait partie de la résistance aussi. Bonne continuation à toi et à ton entreprise :)
Publicité