750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
19 décembre 2008

Commande personnalisée chez So Arabesque!

Eh oui, je fais ça aussi, il suffit de m'envoyer un mail sur contact@soarabesque.com :-)

Je viens de recevoir une commande pour une assiette composée de diverses pâtisseries orientales, dont le choix est laissé à mon entière discrétion (merci à Michel pour sa confiance!) : une vingtaine de pièces pour une quinzaine d'euros environ.

Je suis tellement surbookée à cause de mes partiels que je ne mets de nouveaux produits sur la boutique qu'au compte-gouttes, mais je les prépare à la commande, donc si vous avez une envie particulière, n'hésitez pas à me contacter!

baclaoa

Prochaines pâtisseries disponibles sur le site : boules à la noix de coco, coeurs d'amande, baklavas du bey, délices de dattes, délices de sésame, grewchas, baklavas aux amandes, baklavas aux pistaches, samssas aux fruits secs, dattes fourrées, yoyos, délices de pistaches...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
personnellement, je ne fête pas Noël, mais je te remercie et je te souhaite de bonnes fêtes en famille.
C
avec un peu d'avance, comme il va falloir que je cuisine mercredi,je te souhaite de passer un joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes ! passez une bonne soirée avec plein d'amour, de cadeaux et un bon repas! grosses bises Claire
C
une petite visite pour te souhaiter un bon week end biz
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam !
Publicité