750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
6 décembre 2008

Bientôt l'immatriculation?

Ça y est, après le rendez-vous avec une personne de la  couveuse d'entreprises Altitude, l'immatriculation (qui n'en est pas vraiment une, ( j'aurais quand même un numéro SIREN et un numéro de TVA), approche à grands pas!

logoSitepublic

Je croise les doigts, normalement, ce sera pour le 22, sous réserve que mon dossier soit accepté (visiblement ils ont un léger problème avec les activités sur internet).
Je suis toute excitée! Ca me fait tout drôle de me dire que je suis une grande personne :-) (oui, je sais, j'aurais dû me le dire il y a longtemps).

Le seul inconvénient que je vois, c'est que je paie plus de charges sociales en couveuse que si j'étais en entreprise... Mais bon, en échange, je vais avoir :

- de la formation et de l'accompagnement

- on me fait la compta

- je peux rencontrer d'autres entrepreneurs et échanger des petites astuces :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité