750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
4 décembre 2008

Au fait...

...je suis sur Facebook pour ceux que ça intéresse :) Tapez La Tunisienne;)

PS : en surfant sur le net, j'ai eu l'occasion de constater qu'une certaine "choukria" pique mes recettes et mes photos pour les poster sur un autre site sous son propre nom... Je ne protège pas mes écrits (pour l'instant) mais vu que je prends le temps de partager mes expériences et mes recettes, j'aimerais réellement que l'on respecte mon travail. Alors ma chère "choukria"... à bon entendeur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ça l'un des inconvénients d'internet malheureusement et des blogs. Mais bon on se base plus sur l'honneteté des gens même si parfois...<br /> ça montre au moins que t'a de très belles recettes et qui ont du sccuès ;-)
Publicité