750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
3 décembre 2008

Réflexions

r_flexion

Ces jours-ci, je dois avouer que je me creuse la cervelle (sans grand succès) pour trouver le moyen d'augmenter le trafic des visiteurs sur la boutique.
D'ailleurs, après l'euphorie des débuts, ce fut la période des doutes :
- ai-je bien fait de créer un blog parallèle pour parler de l'entreprise?
- ma page d'accueil est-elle assez professionnelle?
- Le logo???

Et le pouvoir d'achat qui diminue n'arrange rien...

Mais je me suis préparé une petite liste de choses positives :
- je suis une chef d'entreprise :)
- le blog So Arabesque a beaucoup de succès
- j'ai de jolis cheveux (bah quoi... ça compte aussi, lol)
- ce vendredi l'entreprise aura un numéro SIRET (enfin!) et surtout je paierai mes fournitures hors taxes :p

Je crois en ma bonne étoile :)

PS : Bientôt de nouvelles rubriques sur le blog pro et des pâtisseries (mmmmmm) dans la boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité