750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
20 novembre 2008

SoArabesque se dévoile...un peu :)

Merci à Oranie de m'avoir taguée, je vais me faire donc une joie de répondre à ce mini questionnaire, et j'enverrai ensuite le tag à quelques blogs de mon choix :)

quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie:

- agent de nettoyage
- agent de service hospitalier
- employée de vie scolaire
- aide médico-psychologique

quatre films que je regarderai encore et encore:

- Ali baba et les 40 voleurs avec Fernandel (j'adooooooore)
- Salomé de Carlos Saura (magnifique ballet de flamenco qui raconte l'histoire de Salomé et de St Jean-Baptiste)
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain  (chuis une fille trèèès romantique)
- Kabhi Khushi Kabhie Gham (ou la famille indienne, parce qu'il fait pleurer et que Sharukh Khan est sublissime)

quatre endroits où j'ai vécu:

- Toulouse

- Kasserine

- Tunis (quartier el-Menzah 6)

- Paris (plutôt la banlieue, Limeil-Brévannes, snif)

quatre séries que je regarde (ou regardais):

- New York unité spéciale (j'adore les séries policières, lol)
- Cold case
- Boston Justice
- Choufli Hal (excellente sitcom tunisienne, j'y ai appris plein de vocabulaire!)
- Des séries turques sur MBC

quatre endroits où je suis allée en vacances :

- Sousse
- Hospitalet del Infant (Espagne)
- Foix
- Kasserine

chaque fois ou presque que je navigue sur internet, je consulte:

- mon blog
- ma boutique
- facebook
- mes mails

quatre aliments que je ne mangerai jamais ou presque:

- les fruits de mer (beurk! oui oui, même les crevettes!)
- les abats de n'importe quel animal
- du porc
- les petits pois, le maïs, les épinards...

mes quatre  plats favoris:

- couscous avec du chou blanc, mmmmmm.....
- la slata mechouia, c'est mon péché mignon
- les bricks
- les maqroudhs de Kairouan (qu'on achète sur le bord de la route)

mes quatre acteurs ou réalisateurs préférés:

- Sylvester Stallone (on ne se moque pas, je l'adore depuis que j'ai 4 ans)
- Hitchcock
- Louis de Funès
- Lotfi Abdelli

quatre distractions favorites:

- cuisiner (et manger :p)
- visiter de vieux édifices (château médiéval ou ruines romaines, j'aime tout)
- lire
- passer une soirée étalée devant la télé à regarder une super série policière avec plein de suspense et avoir la trouille de me lever pour aller aux toilettes, ou alors m'installer confortablement, éteindre les lumières et regarder un film, comme au cinéma :)

quatre objets que je possèderai jamais:

- une statue ou une sculpture (certaines sont très jolies, mais au musée), j'ai toujours l'impression que c''est vivant (non je ne suis pas folle :-))
-  un objet siglé TF1
- des nike air (c'est très moche je trouve)
- une pinte de bière

ce que je vais faire dans une heure:

- rôder dans la cuisine pour mes grignotages nocturnes, et essayer de me trouver une rediff de "New York District, police judiciaire" quelque part à la télé (y a que des programmes nuls, c'est déplorable, snif)

Vous ne trouvez pas que France2 ressemble de plus en plus à TF1? ...

Allez, je passe la main (et le questionnaire) à :
Lisanka
Mulot
Claire
Miss Cook
oum T

Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toi aussi t'es une grinoteuse nocturne lolllllllll, j'ai toujours l'impression que ma cuisine m'apelle en pleine nuit et suis obliger d'ouvrir le placard à cochonnerie, lollllllll, en tout cas merci d'avoir jouer le jeu ma belle, passe une bonne soirée, biz
C
MERCI c'est fait pour moi j'ai répondu biz
L
Merci miss, je vais essayer de répondre...
M
merci So ,décidément , c'est la semaine des tags!!j'y répondrai avec plaisir très prochainement.<br /> Ravie d'en savoir un peu plus sur toi, en attendant une rencontre en chair et en os. bisou
Publicité