750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
15 novembre 2008

Jour J

contente

Seule devant mon ordi, je sable le champagne le jus d'orange :) So Arabesque a une existence officielle depuis environ 15 minutes! J'ai enfin réalisé mon rêve, je me sens toute chose... Maintenant je vais m'atteler à le développer pour qu'il soit au plus près de ce que j'avais souhaité.

Vous pouvez venir me voir sur http://soarabesque.kingeshop.com/

Je suis vannée, lol, je bosse comme une dingue depuis plus d'une semaine :)

Prochaines étapes :
- faire un peu de pub
- mettre les pâtisseries que j'avais promises mais que je n'ai pas pu installer, faute de temps, et aussi traduire la boutique en anglais et en espagnol
- acheter mon nom de domaine
- vous poster une bonne recette
- créer le blog de l'échoppe So Arabesque et raconter ma nouvelle vie de chef d'entreprise
- dormir, dormir...

Tchusssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité