750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
19 octobre 2008

Un deuxième prix pour La Tunisienne!

Je suis très fière d'avoir reçu aujourd'hui un prix de la part de Clémenciel du blog Envies et Délices.

31423385

Je transmets donc ce prix à des blogs que j'aime bien :)

Mulot Bricole

Crimetcondiment

Les délices de Tunis

Mad Djerba

Mise en bouche

Du bruit dans la cuisine

- mettre logo et règle sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Un grand merci aussi à tous les gens qui viennent me voir et qui me laissent des commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations pour ton prix !! merci beaucoup d'avoir pensé à moi ça me touche beaucoup! bizous
M
Merci beaucoup ma petit Sonia !! Dès que je peux je fais le relais !! tiens moi au courant des news de ta boutique !! (pour ma part suis en train de me battre avec la charte graphique de ma boutique!)
M
Félicitations et merci encore ! Je vais donc me mettre au boulot :)
C
Merci beaucoup! c'est fait viens faire un tour iz
O
Bravo pour ce prix, biz
Publicité