750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
18 septembre 2008

Chorba tunisienne

 

Ce plat, je le prépare tous les 2 jours (il se conserve bien au frigo). En Tunisie, la chorba se consomme tous les soirs du Ramadan pour rompre le jeûne. Le reste de l'année, je la sers avec des bricks pour en faire un repas consistant. J'adore cette soupe surtout quand j'y mets plein de citron!! (après cuisson of course :p)

 

Recette sur le nouveau blog de La Tunisienne : http://www.latunisienne.fr/blog/2012/06/04/chorba-tunisienne/  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c la premiere fois ke je vois une chorba avec l'ail, mais ca l'air delicieux, merci madame
S
Par quoi peut on remplacer les graines d'orge si on en a pas ?
N
tout simplement delicieuse , je l'ai essayer plusieur fois et c'est toujours un régal. merci so arabesque!!!!!!!!!!!!
L
Miam ta chorba est so fantastic !!!<br /> tsbark Allah.
F
humm ta chorba a l'air délicieuse macha Allah
Publicité