750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
1 septembre 2008

Ftour et mises en bouche du Ramadan

Ne m'en voulez pas, mais après cette première journée, j'avais tellement faim que je n'ai pas fait de gros effort niveau présentation!

Alors voici le ftour de ce soir :

SP_A1578

SP_A1577

SP_A1574

SP_A1575

SP_A1576

Pour les dattes : dénoyauter, puis les farcir avec au choix de la pâte d'amande, du beurre et une amande, ou de la chamilla et une amande. Ici j'ai mis de la chamilla avec une amande :)

Pour les oeufs : cuire les oeufs à l'eau, puis les éplucher et les couper en 2. Mettre dessus un mélange thon-mayo :)

Voilà la recette de ce que l'on mange traditionnellement dans ma famille à chaque début de ftour, avant la chorba!

Pour le dessert, on verra plus tard, je suis repue :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou rapide en passant avec cette rentrée je suis débordée à bientôt claire biz
A
Ramadan moubarak said !!
M
saha ftourkoum et saha remdan'koum
Publicité