750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
31 août 2008

Smoothie kiwi-pastèque

Il fait une chaleur... pourtant il est presque minuit!

Transpirer

J'ai eu une soudaine envie de fraîcheur, et comme j'ai le frigo pleins de fruits, j'ai eu envie d'un smoothie frais et très léger.

Ingrédients pour 2

- 1 belle tranche de pastèque

- 1 kiwi

- 1 cs de jus de citron

- 20 cl de jus de pomme

- 6 glaçons

Préparation

- On coupe les fruits en petits morceaux, on les mets dans le blender avec le jus et les glaçons, et on mixe.

- Boire immédiatement, c'est délicieux, et très rose :)

smoothie

PS : il fait nuit donc mes photos sont mauvaises, alors  voici une photo du net, c'est tout à fait ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore et j'adopte !
H
très jolie ta photo!
S
les smoothies c'est délicieux et rafraichissant,je mis ss mise déja dps 1 bt de tmps,ms merci pr ta recette.a bientot
E
Là je prends, je sirote sans hésitation!
Publicité