750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
26 août 2008

La saison 2 de Choufli Hal

sboui

J'ai trouvé un blog qui présente la saison 2 de choufli hal ( la sitcom phare des ramadans tunisiens). Ils sont disponibles à la base sur Dailymotion, ainsi que la saison 3 et quelques épisodes de la saison 1, mais sur ce blog ils sont classés dans l'ordre pour les flemmards :)

Dommage qu'il n'y ait pas les autres saisons, et vivement la semaine prochaine pour la saison 4!!

C'est par ici si vous êtes intéressés (désolée, mais je ne trouve pas de version sous-titrée en français, un jour peut-être que  je le ferai moi-même).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ya3tik essaha!barakallahou fik pour le lien!!!je vais me regaler!!
O
J'ai pas pu mempêcher d'eclater de rire en voyant la photo de Sbou3i. Moi aussi je l'attend avec impatience cette série :-)
Publicité