750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
19 août 2008

Maqroudh et feuilleton

Ce soir, je savoure de bons maqroudh de Kairouan (je les adore).

SP_A1373

SP_A1374

Je regarde la série turque qui fait fureur en ce moment en Tunisie (et au Maroc,en Algérie, au Liban, en Syrie, !!). En arabe, ça s'appelle "sanawat elthay3a", littéralement les années perdues. Le titre original est ihlamurlar altinda.

Elle est diffusée en ce moment même sur la chaîne libanaise MBC. Et les plus beaux, c'est Lamis et Yahia :)

lamis

Trêve de bavardages, dès demain je poste de nouvelles recettes, et en attendant je file regarder la suite de l'épisode. Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai regarder les deux series elles sont vraiment bien mais je preferes les annees perdues j espere avoir l occasion de voir le debut de la serie et se sera plus sympas si c'etait en francais.
S
sisi! noor aussi fait un vrai carton, d'ailleurs il passe juste avant celui de lamis :)
C
cela le fait penser aux loulous de mon école! c'est mimi! bises claire
M
je croyais que c'était "Nour" qui fesait fureur en ce moment chez nous, toutes les femmes en sont amoureuses, pour ma part , je ne connais ni l'un ni l'autre...en ce moment , c'est plutôt les J.O que je regarde....sahha pour les makroudh!
Publicité